top of page

Excursion de surf à Witch´s Rock en 4x4

Notre Eco surf trip vous fera vivre des expériences uniques. C'est une aventure en 4x4 traversant le cœur de la forêt tropicale sèche parmi d'autres écosystèmes. Accompagné d'Eladio Castro, pionnier dans l'offre de ce service, il sera votre chauffeur. De plus, il sera votre guide. Au volant de son puissant 4x4, il vous parlera de la richesse naturelle que protège le parc national de Santa Rosa. Nommé site du patrimoine mondial par l'Unesco.

Vous profiterez de chaque instant où nous avançons sur la route de l'observation de la forêt et de la faune. Terres de jaguars, tapirs, singes, tortues marines et de nombreux oiseaux. Qui vivent dans cette jungle tropicale sèche. C'est une balade vraiment amusante, jusqu'à ce que nous arrivions à Playa Naranjo. Un site de grande biodiversité.

Une fois à la plage, nous nous préparons à marcher environ 15 minutes du parking au spot de surf. Il y a deux options à prendre. L'une consiste à marcher le long de la plage de sable blanc en regardant une mer bleue, des vagues déferlantes et les embruns du vent du large. Avec la possibilité d'observer des tortues marines et autres espèces marines ou pourquoi pas un jaguar. L'autre chemin serait le long du chemin parallèle à la plage, marchant à l'ombre d'une forêt côtière tropicale sèche, unique au monde. N'importe quel itinéraire que vous aimez emprunter. Il vous emmènera dans le cadre idéal pour profiter de l'un des meilleurs beach breaks du Costa Rica. Excellentes vagues et canons parfaits des deux côtés. Paradis du surf dans la jungle

Heure de départ 7h30. Retour après le coucher du soleil. L'expérience se poursuivra, de retour à la tombée de la nuit.

Vivez un Eco surf trip unique à la Eladio's Place

bottom of page

top of page

Witch´s Rock surf trip in 4WD

Our Eco surf trip will make you live unique experiences. It is a 4wd adventure crossing the heart of the tropical dry forest among other ecosystems. Accompanied by Eladio Castro, who is a pioneer in offering this service, he will be your driver. Also, he will be your guide. While he drives his powerful 4WD, he will tell you about the natural wealth that the Santa Rosa National Park protects. Named a World Heritage Site by Unesco.

You will enjoy every moment in which we advance on the road of observing the forest and fauna. Lands of jaguars, tapirs, monkeys, sea turtles and many birds. Who live in that dry tropical jungle. It makes for a really fun ride, until we get to Playa Naranjo. A site of high biodiversity.

Once at the beach we get ready to walk for about 15 minutes from the parking area to the surf spot. There are two options to take. One is to walk along the white sand beach watching a blue sea, breaking waves and the spray of the offshore wind. With the possibility of observing sea turtles and other marine species or why not a jaguar. The other way would be along the path parallel to the beach, walking under the shade of a tropical dry coastal forest, unique in the world. Any route you like to take. It will take you to the perfect setting to enjoy one of the best beach breaks in Costa Rica. Excellent waves and perfect barrels to both sides. Surf paradise inside a jungle

Departure time 7.30 am. Return after sunset. The experience will continue, back at nightfall.

Live a unique Eco surf trip Eladio's Place style

bottom of page